Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Est-ce pris de Famille ?!
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Newsletter
25 décembre 2010

Entre deux

Alors que cette journée du 24 s'efface pour laisser advenir celle du 25, n'est-ce pas le meilleur moment pour laisser le mystère de Noël nous habiter?

En cette nuit de la nativité, à chacun je souhaite joie et tendresse, moments partagés et instants reliés.

habits_de_poup_es_226

Merry Christmas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle et heureuse année 2011.Mon fils est fou de son poupon et ne le quitte plus pour dormir.Merci à toi.
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
J'espère que le mystère de Noël à comblé tous les yeux de la maisonnée.<br /> Je te souhaite une exellent nouvelle année et plein de nouvelles poupées.<br /> La santé, le bonheur pour toute l'année.
S
je te souhaite une très bonne année bises
P
Espère que Noel a été une merveille. Très beaux derniers jours de 2010. Hate de recevoir mon colis, Stéphane ne m'a dit que du bien de son poupon merveilleux...
Publicité