Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Est-ce pris de Famille ?!
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Newsletter
4 janvier 2011

qu'est-ce que vous voyez ?

Un beau petit bonhomme

No_l_cauvel_038blog

Cela va de soit!

Debout!

No_l_cauvel_041blog

C'est une évidence!

Heureux!

No_l_cauvel_045blog

Comme tous les habitants de cette maison

Mais encore?!!

No_l_cauvel_053blog

Chapeauté!! Ok dit comme ça, il n'y a rien d'original à la chose!

si ce n'est que c'est moaaaaaaaa toute seule qui ait tricoté le petit bonnet! Pas peu fière c'est sur!

Et ça ne doit pas être si mal puisque mon cher et tendre époux se demande s'il ne pourrait pas s'y mettre maintenant qu'il a réussi à finir la poupée de sa filleule...

habits_de_poup_es_336

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton homme a fait cette poupée ? très beau cadeau de sa part pour sa filleule ! et dis-moi, tu es contagieuse dans le talent !
C
pardon juste une precision le blog poussiere d etoile tenu par Anne
C
bonjour, j ose un premier commentaire depuis le temps!! ton garçon est beau! j avais deja vu les poupees que tu avais fait pour poussiere d étoile! alors je me décide a te demander si tu ne voudrais pas m en faire une ou plus précisement pour ma petite derniere !?<br /> merci pour ce blog plein de vie
B
Très réussi ce joli bonnet ! Et pile à la bonne taille on dirait bien, bravo !<br /> quant à la poupée, j'en avais entendu parler, mais en voyant les photos je suis encore plus bluffée !
S
recoucou je vien de t'envoyer un message sur contacter l'auteur mais en faisant un petit tour sur ton blog j'ai vu un message ou tu disait ne pas pouvoir contacter l'auteur qui ecrivait sur contacter l'auteur, moi je t'avai déja envoyer un message comme ça il est possible que ce soit moi qui t'ai demander comment tu a appris a faire d'aussi jolie poupées donc j'espère que tu pourra lire mon message et pour me répondre c'est sandramaria@hotmail.fr , merci et bravo encore pour tes créas...<br /> sandra
Publicité