Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Est-ce pris de Famille ?!
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Newsletter
26 novembre 2010

Un Je d'enfant

Quand je pense que fut un temps, je désespérais voir Madômoiselle jouer avec mes poupées, que j’enviais ces mamans dont les petites filles semblent vivre de si belles histoires avec leur poupée de laine et de coton…

Si j'avais su que 2 ans plus tard, pas un jour ne se passerais sans que je retrouve mes petites poupées en cours ou tout juste finies, habillées alors qu'elles ne l'etaient pas et confortablement installées pour un charmant déjeuner sur l’herbe le tapis...

 

habits_de_poup_es_175

En même temps je comprends très bien ma petite canaille...

 

Moi même je ne me lasse pas d'essayer à l'une ou à l'autre

ces touts petits vêtements cousus par ma maman!

habits_de_poup_es_112

 

habits_de_poup_es_129

habits_de_poup_es_174

habits_de_poup_es_147

habits_de_poup_es_119

 habits_de_poup_es_170

habits_de_poup_es_151

habits_de_poup_es_172

habits_de_poup_es_076

habits_de_poup_es_097

 

habits_de_poup_es_152

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Trop booooo !
C
ta môman elle fait exactement le genre de robes dont je rêve pour notre poupée ... rhoo la combinaison à pois quel bonheur !!!!
C
Haaaaaa mais c'est comme d'hab ici, tout plein de charme et de tendresse, qu'est ce que j'aime venir vers toi.<br /> <br /> Elles sont tellement belles!
J
Est ce que ma Vénus est aussi habillée?ou bien va t elle attraper froid par les temps qui courent !!!!!!!!
M
oh là là! quelle minutie, quel soin du détail! Elle en a du talent cette maman!
Publicité