Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Est-ce pris de Famille ?!
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Newsletter
16 février 2011

Brillante idée

de ma maman!

Elle ne se servait plus de sa première brodeuse, petite brother bien sympathique, sauf pour coudre. Dommage de laisser de côté tout une partie d'une si belle machine a t-elle pensé -oui, oui, oui, lui a répondu la mienne, le seul soucis c'est qu'il faut de la place pour un tel joujou, Ah ben ça tombe bien justement j'en ai un peu moi!

Ainsi me voilà a révasser faute de pouvoir faire plus pour l'instant sur ce que je vais bien pouvoir broder. Mossieur premier et Madômoiselle sont évidement très curieux de voir la bête en fonction. Après leur avoir expliqué que l'on peut broder des vétements par exemple, je demande à Môssieur ce qu'il aimerait; Sa réponse est sans surprise au vue de ses lectures actuelles : une fusée posée sur la lune à côté d'un drapeau de l'angleterre!

Oh! quelle bonne idée ai-je répondu, comment vais-je le réaliser ai-je songé, Tout à ma réflexion j'ai donc posé la même question à Madômoiselle...

Moi, je veux juste un Crapaud d'Angleterre

Euh...

Maman?

elle sait faire ça aussi ta machine?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je met un temps fou pour te répondre mais pas mal de boulot en ce moment.<br /> Alors veux tu que je te créer un oiseau comme tu veux pour ta broderie ?<br /> Il faut juste que tu me donne une image de ce que tu veux me dire la taille que tu souhaite et surtout le format que tu utilise si c'est une Brother c'estle même que moi pes. Dis moi et je te fais ça ce soir.<br /> Bise
V
Joyeux anniversaire à ta puce avec un peu de retard
D
Et si ta maman veut faire du tri chez elle, et à d'autres choses à donner......<br /> n'hésites pas !Lol!!!!
S
ah ah ah !! quelle imagination !!
A
Veux-tu des modèles?
Publicité