Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Est-ce pris de Famille ?!
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Newsletter
2 février 2011

Anaïs

Il arrive de plus en plus rarement que je donne un prénom à mes poupées, laissant aux enfants qu'elles rencontrent la joie de les reconnaitre. Mais là, impossible de ne pas y penser tant la ressemblance est manifeste. Pourtant elle n'est pas pour elle, mais son frère, mon petit filleul blond préféré, qui est à nouveau grand frère depuis la mi janvier...

poup_e2011_021

poup_e2011_019

 

Soeurette, pour le 4eme anniversaire de ta seconde je sais ce que je lui fais!

Et en attendant je vais couper les cheveux du poupon de ton fils!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ooohhh je suis tombée amoureuse de cette poupée !!!!
L
Bonjour. Elles sont trop mimi tes poupées , est-ce que tu les vends , ma fille serait ravie d'en chouchouter une !!!
F
Ces poupées sont magnifiques!! Existe-til un tuto pour tenter (je dis bien tenter!!) d'en réaliser soi-même? Ce que vous faites est très joli!! Merci!
C
Ooooooooooooh qu'elle est belle !!<br /> Tu as de la poudre de fée dans les mains ...
P
Elle est superbe cette petite blondinette...<br /> et super coupe !!!
Publicité