Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Est-ce pris de Famille ?!
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Newsletter
20 avril 2010

Pour un peu

                     on dirait bien que je suis débordée! Les jours défilent à toute allure! Mais ce n'est pas tant cette nouvelle vie à 5 qui me prend du temps que... les VACANCES!! Peinture ici, jardinage par là, cousinade en veux-tu en voilà pour la plus grande joie de tous, cartonage, coloriage, cuisinage... (oui oui je sais ça ne se dit pas, mais ça reste dans l'esprit des autres mots...

bref les jours se succedent aux uns et aux autres et moi je n'ai pas le temps de passer par là! J'ai pourtant quelques petites choses qui avancent et surtout un mot de Madômoiselle!

Nous aimons beaucoup les fraises. Tous les quatre sans exception. Du coup lorsque nous en trouvons, même à 3 euros la braquette de 250 grammes, même cultivée au maroc ou en espagne, même en plein mois d'avril alors que ce n'est pas la saison, j'en prends juste ce qu'il nous faut (1kg) juste pour patienter jusqu'à la saison (ou au moins jusqu'à une production moins abérante). La semaine dernière, nous avons donc acheté des fraises. Après en avoir attrapé une, Madômoiselle comprenant bien l'aspect precieux de la chose me dit alors en désignant les petites feuilles :

Je peux manger la salade aussi?

flickr_fraise_1_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
ben ce que je vois moi, c'est que tu trouves quand meme le temps de venir faire un petit message !!!
M
C'estr mignon!<br /> je passais par ici pour prendre quelques nouvelles, je vois que tout va très bien et que la vie suit son cours heureux et tranquille. Bises!
N
Extra! Les enfants sauront toujours nous faire sourire avec leurs jolis mots!<br /> Belle journée
F
Adorables mots d'enfant.
J
Trop mignon , la salade !!!!!
Publicité