Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Est-ce pris de Famille ?!
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Newsletter
30 avril 2010

Tiens donc!

                            serait-il possible que mon dernier ressemble à ses ainés...

James_137

Que lui aussi est un bébé à bras!!

Moi qui esperais pensais qu'avec la rentrée j'allais être plus libre.

Que nenni!!

Pourtant mon petit brun et mon petit blond

panasonic_220

auraient bien besoin d'être habillé!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> Je suis venu sur ton blog parce que je trouve tes poupées super et parce que j'aurais besoin d'un conseil... Voilà, j'ai fait une poupée de 35cm, patron Marotte et compagnie pour la tete, le tronc et les jambes et pour les bras, j'ai eu envie d'essayer une autre technique qui ressemble à ce que tu fais. Mais au moment de fixer les bras les epaules et la tete, c'est la cata ! C'est très dur je trouve et pour coudre le tout proprement, c'est pas évident... Aurais-tu une astuce à me donner stp ? Merci à toi<br /> Angel
C
ohhhhhhhh mais moi aussi je voudrai une poupée garçon !!!!!! j'arrive de chez ma cabane céleste et je vois un poupon tout comme j'adore ! est-ce que tu troquerais tes talents par hasard ? ;-)
F
Ton petit James est vraiment magnifique ;) bisous
A
Trop craquant ton mini-toi!!! Et les poupées rhoolalala!
V
tes poupées.<br /> J'ai fait ma première et je trouve le corps difforme, les bras trop en croix, on voit trop le cou.<br /> <br /> Quels sont tes trucs pour avoir de si jolies poupées?<br /> <br /> Bravo
Publicité