Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Est-ce pris de Famille ?!
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Newsletter
27 mai 2009

Me revoili

                       me revoilà!!!

Alors dans le paquet il y avait...

Des madeleines chocolat/noix de coco, Mmmmmmmmmmmmm,

Je ne sais pas s'il convient vraiment de le dire, mais, mis à part Madeleine qui en a prise une, les autres n'ont pas su qu'il y en avait. héhé... hum...

Dans le paquet, il y avait aussi :

3068_1_

C'est superbe! J'ai complètement craqué sur mam'zelle lapin!

Merci beaucoup Babysheep!!

Ah oui, et merci beaucoup aussi à ta copine pour ça :

printemps_2009_160

je trouve que ça lui va drôlement bien à mon bonhomme!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhoooo tu as mangé toute les madeleines, enfin presque ! Gourmande va!<br /> Bon de toutes façons c'était fait pour être mangé!<br /> <br /> Oui c'est vrai que ça lui va drôlement bien à ton bonhomme ces vêtements. Tu m'envoies une photo en grand, comme ça je peux faire passer à Del' !
Publicité