Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Est-ce pris de Famille ?!
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Newsletter
27 mai 2009

Vous vous souvenez peut être de Lola? Je l'ai

Vous vous souvenez peut être de Lola? Je l'ai faite pour Chloé, jolie misstinguette de bientôt deux ans.

Dans le coli j'avais glissé une petite tunique que sa maman avait beaucoup aimé. C'etait juste pour le plaisir, mais voilà que Stephanie ne l'a pas entendu de la même oreille et ce matin au courrier il y avait...

Du tissu!! Aaaaaaah quelle bonne idée! J'adore! Le premier est un grand coupon de Michael Miller et le second un extrait de liberty petites fleurs pile poile la bonne taille pour l'empiecement haut d'une tunique, des petites poches a plaquer et des rappels sur le bloomer...

tuto_couture1_162

Mais pourquoi donc ai-je encore tant de projet de couture à avancer ?!! J'ai tellement envie d'essayer quelques petites chose de ce beau livre de crochet et des petits vetements avec les beaux tissus de Stephanie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ah! je vois que l'encourt à encore frappé ;-) et il est pas près de s'arrêter car les tissus sont super beaux!<br /> A bientôt
R
je reviendrai voir ce qu'ils vont devenir.<br /> Bon WE.
B
Oh, c'est vrai qu'ils sont beaux ces tissus !<br /> Je suis sûre que tu trouveras plein de merveilles à faire dedans.
A
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ça !!
S
J'ai hate de voir tes cousettes :) et encore merci pour tout<br /> bisous
Publicité