Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Est-ce pris de Famille ?!
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Newsletter
15 décembre 2008

Serait-ce plus simple ainsi?

Esprit de Famille..

 

Est-ce pris de Famille?

 

  esprit qui les anime, anime leurs enfants, anime leurs enfants pour qu'ils sachent les suivre... (ok ok j'arrete ici mon patriotisme protesto-cevenol!!)

Il y a des fois des passions, des passes temps, des petits plaisirs de la vie qui naissent d'un regard d'enfant, d'une joie de parent, d'une habitude familiale.

 

Je ne sais pas si la couture est héréditaire, mais en tout cas chez moi elle est  un petit bout pris de famille! donc je couds et j'aime beaucoup coudre! enfin quand j'ai le temps. mais à force de coudre et en plus de prendre des photos  de mes cousettes (qui sont souvent la même choses je dois dire) je commence à avoir un stoque de photo dont je ne sais que faire je l'avoue mais que je ne me résoud pas à supprimer. 

 

Donc voilà c'est décidé je m'y mets!

 

Je pose ces millions de photos  là, sur un blog plutôt que parmi les photos de vacances, des enfants ou autres occasions qui surgissent dans la vie ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai pris du plaisir à découvrir et parcourir ce joli blog rempli de merveilles !!<br /> merci pour la promenade !
C
Je viens de découvrir ton blog. J'adore ! Tes poupées sont justes magnifiques ! Je suis bluffée !
B
....enfin un blog !! Super !
L
ouééééééé chouette chouette un blog pour tes créations ! on va se régaler !
Publicité