Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Est-ce pris de Famille ?!
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Newsletter
15 décembre 2008

Malgré donc leur manque certain d'attraits, ces

Malgré donc leur manque certain d'attraits, ces essais de couches m'ont convaincu. Le patron utilisé (à disposition sur le site du magazine ottobre) et dégoté grâce au forum MM où l'on trouve une myriade de magic-mamans-couseuses, m'a tout de suite emballé. Par contre il taille très grand. Le « 0-6 mois » était parfait pour mon bonhommet de 8, mais quand autour de moi des amies m'ont annoncé leurs grossesse, j'ai donc songé à le réduire pour en faire des couches nouveau né. Ainsi en ai-je cousu... un certain nombre!

image004image006image010image012image008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sameno qui fait un blog.... ouaouh !!!!!<br /> Vivement la suite, ça va être un feu d'artifice de jolies choses ici...<br /> <br /> Bienvenue dans la blogosphère !
Publicité