Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Est-ce pris de Famille ?!
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Newsletter
11 octobre 2011

Kitchissimme

Pour le défi 7 j'avais donc une idée de petite robe à volants romantiques, assez sage avec un col claudine pour une Madômoiselle toujours passionnée par les robes. Mais voila en attrapant le tissu convoité pour la réaliser, je "tombe" sur ce tissu à carreaux -enfin il est sans doute plus juste de dire que le tissu à carreaux m'est tombé dessus, ce qui n'a rien d'étonnant vu l'ordre qui règne dans mes etagères à tissus..., bref passons, ni une ni deux mon projet de volant change du tout au tout et j'imagine une robe chasuble un peu rock'n roll...

Mouais...

Sauf que entre mon retard, mes carreaux et le résultat, je ne sais plus trop à quel défi participer : défi 7, défi carreaux du blog, je n'ai rien à me mettre ou défi qui reste à creer : kitchissimme...

Si encore ma fille n'aimait pas...

automne 2011 018

automne 2011 024

Mais elle l'adore!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PTDR ! pourvu qu'elle aime le role pale, pourvu qu'elle aime le rose pale...
M
Comme je la comprends, ce n'est pas la robe de tout le monde!!!
N
trop mignonne!
S
elle a bien raison <br /> elle est magnifique sa robe<br /> bisous
I
et elle a bien raison de l'adorer ! elle est superbe cette robe !
Publicité