Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Est-ce pris de Famille ?!
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Newsletter
28 mars 2012

Tadaaaaaaaaaam

le voici, le voilà, le tuto de la petite robe à volants en trois volets d'explications...

L'installation de pdf créator était (hum) un peu fastidieuse. Impossible de savoir si les sites sur lesquels je me rendais étaient fiables ou non, du coup accepter les conditions d'utilisation, l'installation et donc le risque d'un logitiel pas terrible etait une étape vraiment impossible à mon esprit. Prise d'une idée subite, j'ai songé que peut être je pouvais enregistrer mon document sous image!!! et là j'ai découvert que mon ordinateur avait déjà pdf creator... le seul truc c'est que le document est quand même trop gros pour canalblog. Sniff.

Ce n'est pas grave voici quand même les explications! non mais!

1

2

3

 et voilà!! à vous les jolies petites robes faciles à coudre!

 

poupée 041

Sur ce je vais peut être créer un autre modèle à coudre... là au moins je ne passe pas des heures à chercher comment faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors moi c'est à la couture que je passe des heures à comprendre les explications ;-)<br /> <br /> cette petite robe est très jolie !
A
Merci pour ce tuto!! Il faut vraiment que je trouve le temps de m'y mettre! J'espère que tout va bien pour toi! J'ai quelques pelotes de laine bouclée noire dont je ne me sers pas, ça t'intéresse pour les petits cheveux de tes poupées? Si oui, ça me fera très plaisir de t'envoyer tout ça!<br /> <br /> Bisous et joyeuses Pâques!
P
Bonjour Noémie,<br /> <br /> Merci pour ce tuto si mignon !!! Je vais l'essayer pour nos 3 petites poupettes... j'ai juste une petite question, comment fermes-tu le dos de la robe ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore pour ce tuto.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Laure
G
Merci pour ce beau tuto.
T
Ah, je suis trop contente! Je vais pouvoir faire des habits à Ama et mes autres 'filles'.<br /> Merci pour le tuto.
Publicité