Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Est-ce pris de Famille ?!
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Newsletter
8 février 2012

Mais qu'est-ce que c'est?

dance william 107

alors? vous avez une idée?

Biensur mes petits reclangles de jersey avec poche n'ont rien d'une création d'inguénuosité comme Sylvie et d'autres avec elles savent déployer, surtout que moi je ne fais que les réaliser, pas les inventer! mais ils améliorent le quotidien d'un ami.

Alors c'est quoi?

dance william 106

 

Un porte stomie!

Vraiment des fois, il n'y a pas besoin de grand chose pour rendre

la vie plus facile!


Sur ce je m'en vais réflechir à ce que je vais bien pouvoir créer

pour le jeu proposé par marotte et dolls fever...

ma dernière petite robe en date n'etant pas un déguisement -quoique ?

va falloir inventer autre chose non?!

dance william 062

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est dommage de voir que vous utilisé un produit breveté Canadian pour faire votre promotion gratuitement ...
O
J'adore cette robe ! Exactement le style que j'aimerais trouver dans mes p'tits vêtements, faut que je creuse les froufrous je crois... ^^
B
Et bien on en apprend tous les jours!<br /> <br /> Je ne peux pas commenter pour les stomies car j'en ai jamais vu, mais par contre j'adore ta nouvelle robe!<br /> <br /> Bises et à bientôt
S
Super idée! Le lien vers le blog ne marche pas d'ici! Beaucoup de gens ont des stomies (poche reliées à l'intestin ou au colon à travers la paroie abdominale) et on ne le sais pas, ça ne se voit pas mais ça peut être contraingnant. Ta ceinture porte-stomie est très ingénieuse. Nous sommes en train de réfléchir à un système de maintient des poches urinaires. C'est moins romantique que les poupées mais il en faut pour tout le monde !! ;) A bientôt.
G
J'ai dû aller voir sur le net... C'est super ingénieux ! Une personne très très chère à mon coeur en aurait eu bien besoin il y a très longtemps. C'est chouette. Ca me donnerait envie de donner un peu de mon temps et de mes compétences couturesques pour améliorer le quotidien des personnes qui en ont besoin. A creuser. Merci pour l'idée !
Publicité