Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Est-ce pris de Famille ?!
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Newsletter
22 janvier 2012

La suite de l'histoire

Heureusement que Madômoiselle n'avait pas le même désir que son frère : soit fabriquer une poupée avec moi! Car sa poupée etait finie depuis quelques jours déjà! J'avais songé à une "Raiponce" avec la bonne couleur de yeux cette fois... mais finalement comme son frère a prénomé sa poupée Mandarine elle a choisi Citron! Après tout pourquoi pas?!

untitled4

Une poupée, et une très belle "jolie-robe", cousue par ma maman, il n'en fallait guère plus pour la réjouir à Noël!



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour chère Madame, je cherche desespérement à acheter une poupée, les vôtres sont exceptionnelles!!!! le mot est juste. Pourriez vous me donner votre réponse? j ai 68 ans et désire offrir une si belle poupée à ma dernière petite fille de 5 ans vivant à Paris pour Noel 2012. J attends vos nouvelles avec impatience (je ne suis pas habile de mes doigts et ne serait pas capable d en créer une!) Gabrielle Amos. je vous réglerai par chèque à la commande.
C
la robe est sublime !!
C
nonnnnnnnnnn mais ou est la toute petite fille que j'ai rencontrée y'a quelques années??????????<br /> <br /> <br /> <br /> Superbes, juste superbes!
O
La belle jolie robe elle a de l'allure, hein ! (et la petite fille dedans, mazette !)
A
L'atelier des fées!!!!
Publicité