Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Est-ce pris de Famille ?!
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Newsletter
27 novembre 2011

Que le temps passe vite!

Le 15 décembre cela fera trois ans que j'ai créé ce blog! Trois ans déjà! Mais qu'ai-je donc fais les années précédentes à ne pas m'aperçevoir que le 15 décembre revenait, puis revenait sans que cela ne m'interpelle!

Il etait temps de songer à mon bloganniversaire!!

Ceci dit, à très juste raison, on peut me faire remarquer que nous ne sommes pas encore le 15 décembre, que j'ai, pour le coup encore un peu de temps pour réaliser que mon bloganniversaire arrive bientôt! Oui mais justement il y a trois ans, lorsque j'ai commencé ce blog, j'ai notamment écrit, juste pour le plaisir de partager quelque chose, un petit message racontant que cette douce période de l'avent n'etait pas, comme le signifie son homonyme avant, une histoire passée, une histoire du passé, mais qu'au contraire, la période de l'avent est une aventure. Une aventure tournée vers le présent et le futur de tout un chacun. Bref on ne se refait pas n'est-ce pas?! 

Aujourd'hui, nous sommes le premier dimanche de l'avent, alors en clin d'oeil à ce blog crée il y a trois ans, j'ai voulu partager avec vous une aventure. Certes, pas du même type, mais aventure quand même!

Comme je me régale toujours autant à les réaliser, Voici donc une petite poupée qui n'attend que vos commentaires pour savoir chez qui, après le 15 décembre, elle viendra "crêcher"!

poupée

elle et vous, le saurez le 15 décembre au soir!

poupée petits boutons

Vous avez remarqué en passant, la taille et la délicatesse de mes fameux petits boutons!!

A peine plus gros que les étoiles de la si belle batiste de France Duval-Stalla ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog et tes jolies poupées qui sont absolument ravissantes!
C
J'arrive peut-être trop tard ? Je tente ! MERCI !
M
Happy Blogoday ! Allez je tente ma chance même si je pense que j'arrive un peu trop "après"... mais qui ne tente rien ^^<br /> Bonne chance à toutes!
C
moi aussi je veux tenter ma chance...même s'il y a déjà beaucoup de commentaires...on ne sait jamais si ta douce poupée veut venir habiter dans un pays de neige.....et qu'elle ne se fasse pas de soucis, je lui tricoterai plein de vêtement pour qu'elle n'ai jamais froid.<br /> Allez, je croise les doigts et bon anniversaire le blog
L
Merci pour ce jeu !<br /> Tes poupées sont magnifiques, et je connais une petite puce qui serait ravie d'avoir la sienne à moins que cette fois ce soit moi qui en profite !<br /> Je croise les doigts.<br /> Bon blog anniversaire et<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.
Publicité