Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Est-ce pris de Famille ?!
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Newsletter
16 novembre 2011

Ce qui est petit est mignon

J'ai la chance d'avoir une voisine formidable, qui possède une multitude de petites choses, des bouts de dentelles, de ficelles et de rubans, des boites et des boites de petits boutons blancs, des trésors de mercerie récupérés depuis des années.

J'ai la chance de bien m'entendre avec cette voisine formidable! Ainsi, alors que je cherchais un petit bouton blanc, mes yeux se sont laissés accrochés par cette série de petit bouton de nacre. Si jolis! Si délicats! Tellement mignons qu'elle me les a donné et j'ai voulu les montrer ici; mais voilà prendre en photo une serie de bouton ancien, pourquoi pas, mais le soir ce n'ets pas évident.

premier essai, pas terrible et en plus on ne voit pas la taille!

poupée2011 431

deuxième tentative, c'est mieux avec mon alliance, mais je suis incapable de dire quelle en est la taille! 51, 52, 53 ?

poupée2011 432

troisième essai, pourquoi pas mais je ne sais pas non plus si ça aide!

poupée2011 437

Le plus simple est sans doute que je couse une petite tenue! Mais arriverais-je à détacher les boutons de leur si jolie plaque!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce blog est charmant. <br /> Merci pour ce partage, vos poupées sont magnifiques.<br /> Quel est donc votre secret?<br /> Je reviendrais vous lire avec plaisir<br /> Mad'in
M
en tableau c'est super mignon ! reste qu'à trouver le cadre lol t'as eu mon mail ? bisous
P
J'en ai des dizaines ici, je ne me lasse pas d'admirer leur délicatesse. Ceux qui me touchent le plus sont ceux qui ont été décousus, qui sont polis ou cassés à force d'avoir été boutonnés. Je me demande leur histoire, qui les a portés, qui les a touchés, qui s'est émerveillé devant eux avant moi. Ceux de la grand-mère de Vincent sont un trésor encore plus précieux à mes yeux.<br /> <br /> As-tu reçu mon mail?<br /> <br /> Bises, et à très bientôt pour voir ce que tu en as fait.
Publicité