Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Est-ce pris de Famille ?!
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Newsletter
19 octobre 2011

Je ne me souvenais pas

que l'on pouvait quelque peu "s'angoisser" au moment de la broderie du visage d'une poupée! Il faut dire que depuis le temps que j'en fais je pique sans trop me questionner, sans mesurer, juste en observant l'harmonie du visage qui se présente à moi. Ainsi je le laisse emerger naturellement sans que j'en ai la moindre inquiétude.

visage

Mais voilà dernièrement mes repères ont changé lorsque la poupée attendue l'etait sous des traits que je n'ai pas l'habitude de broder! Quel challenge et quel stress au moment de poser yeux et bouche de cette demoiselle !

poupée2011 392poupée2011 405     poupée2011 399

Je mesure maintenant un peu mieux l'enjeu lorsque j'entends ou je lis ici ou là, cette peur à cette étape de la fabrication d'une poupée! Ceci dit qu'elle joie toujours de voir le visage emerger! Et finalement le resultat ne vaut il pas un peu de stress?

 ps. Vous remarquerez en passant mes prouesse bis au crochet!! Toujours au petit bonheur la chance, cette fois pas d'orage mais le cours de natation de Môssieur à occuper!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi fan <br /> <br /> Tu as réussi ton challenge !!!
R
On m'a demandé une poupée asiatique aussi...je m'y essaie!
F
Cette poupée aux yeux légèrement bridés est magnifique. Et j'adore les tenues que tu fais à ces jolies poupées.
C
cette poupée est une merveille !
L
Elle est très réussie cette nouvelle poupée !
Publicité