s'il ne faudrait pas des orages plus souvent par chez moi!

Non pas que c'est particulièrement bénéfique pour la terre, quoique ça l'est aussi, mais parce que peut être grâce aux orages, je vais trouver comment utiliser toute cette laine que j'ai et que je n'utilise finalement pas. Certes, le tricot me fait bien envie, mais le tricotage, lui beaucoup moins, surtout que mon fil est toujours solidaire de mes aiguilles!! Et franchement tricoter dans ces conditions ce n'est pas drole. Comment ça c'est parce que je tire trop sur mon fil?! ça n'a rien à voir du tout!

Bref j'ai fini par ranger mes pelotes aux couleurs diverses, lorsqu'un soir, un orage a écalté.

Y'a pas de rapport... Si si je vous assure! Parce que par chez moi, un orage qui éclate signifie : on débranche tout : la machine à coudre, l'ordinateur... certes j'ai plein de livres à lire, mais ce soir là je n'avais pas envie de lire, du coup j'ai sorti une pelote et mon crochet pour voir ce que je pourrais bien en faire. Et comme la poupée de Madômoiselle n'avait pas de gilet mauve je me suis lancée!

022

Pas mal non? pour un premièr petit gilet au crochet?!!

qui plus est entièrement réalisé au petit bonheur la chance!!


poupée2011 371

et en plus c'est la bonne taille!!

Le seul truc, c'est que je ne suis pas sure de pouvoir en faire un second semblable -Notez que je ne cherche même pas à en refaire un à l'identique, vu que je ne sais même pas quel etait le nombre de maille sur ma chainette de départ, ni quand j'ai commencé les augmentations, ni à quelle fréquence...

sniff.

Il n'y plus qu'a attendre le porchain orage pour voir!