Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Est-ce pris de Famille ?!
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Newsletter
16 septembre 2011

L'étrange nature que celle de l'être

Je ne m'en faisais pas toute une montagne -bien que s'en est une, petite mais une quand même, mais je me doutais bien que gravir 600 mètres de dénivelés en 2km5 et les redescendre -en 2km5 toujours, le tout dans un temps relativement restreint, ne se ferais pas sans quelques efforts! J'avoue, malgré le faible kilométrage il y a un moment où j'ai un peu peiné -même si c'est une promenade accessible à un enfant de 7 ans...

Bon ok ce n'est peut être pas très "glorifiant" de signaler ce détail, mais au moins c'est honnête, pis voilà ce que c'est de ne pas avoir vraiment marché depuis un peu plus de 8 ans!

Outre un panorama aux reliefs étonament beaux, j'ai découvert plein de chose, notament qu'il y a une multitudes de muscles que je ne dois pas solliciter souvent !! Surtout celui là, qui relie le pied et le tibia. Je ne sais pas comment il s'appelle, mais il existe je peux en attester! M'enfin ça je l'ai surtout découvert quelques heures après!

J'ai surtout réalisé qu'en fait j'aime bien marcher! Et pire, que j'y retournerais bien !

Non mais franchement la nature humaine est bizarement faite non?!

009

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beau paysage !!! j'en ai vu pareil en passant pour aller en italie en passant par mulhouse et la suisse !!! pour la premiere fois que nous avons voyagé j'etais emerveillé !!celà nous change du nord !!! lol !! bisous a toi
C
Elle n'a pas l'air si petite ta montagne! et la vue est magnifique ça valait la peine de découvrir "quelques muscles"!
B
Hum... je crois que je vois bien de quel petit muscle tu parles... A savoir: avec une bonne paire de chaussures de marche, ça fait moins mal !
M
PTDR ! j'ai un bouquin sur des balade pour enfants... Eliott et margot l'on fait sans problème mais moi..... tu me dis pour le poudre ? il est très saumon... bisous
C
Super vue ....C'est la croix de justin ?
Publicité