Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Est-ce pris de Famille ?!
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Newsletter
28 août 2011

De l'obesrvation des enfants

Mais maman! Raiponce n'a pas les cheveux de cette couleur!

été 2011 436

Mais Madômoiselle, ce n'est pas parce que cette poupée a les cheveux très long que c'est Raiponce !

En maman attentive aux besoins vitaux de sa fillette chérie j'ai donc repris mes aiguilles pour réaliser Raiponce. Toute cousue d'amour et de patience comme il en faut etc etc

Tadaaaaaaaaam!

été 2011 514

Mais maman! Ce n'est pas parce que cette poupée a les cheveux long que c'est Raiponce!

tiens donc en voilà une chose!

Raiponce a les yeux verts

Et moi qui etait sure que Madômoiselle allait contester la tenue...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je les trouve magnifiques toutes ces poupées !!!<br /> Tu ne les proposerais pas à la vente ou au troc par hasard ?<br /> Je suis vraiment admirative de ton travail et adore leurs visages !
N
Impossible de retrouver ton message pour y répondre !! Grrr!<br /> Je voulais te remercier de ta gentille réponse. J'ai osé me lancer... ah c'est sûr, elles sont bien moins jolies que les tiennes, mais elles ont des bras et des jambes ! ;o))
P
CQFD j'ai envie de dire!!! Comme d'habitude, jolies comme des coeurs, mais c'est prêcher un converti!!! :)<br /> <br /> Bises
K
Elles sont superbes tes poupées! Et ta Raiponce est tout en douceur, j'aime beaucoup la laine que tu as choisie pour les cheveux. Pour ma part, je peaufine encore ma technique pour les bras<br /> Bizzz Kaiyla
C
Elles sont tellement jolies ... un ravissement que chaque promenade par chez toi.
Publicité