Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Est-ce pris de Famille ?!
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Newsletter
4 juillet 2011

Si Reine

Je ne résiste pas à déjà poster le dernier indice. Surtout que je pars demain et que je n'aurais plus acces à internet pendant quelques jours! Aaargh vais-je survivre!!

juin 2011 218

Je suppose que maintenant les choses sont évidentes non? Le thème est transparent comme une eau de source!

La galerie ouvre bientôt ses portes! Si je dois tout refaire parce que le thème n'est pas trouvé j'ai du boulot!

Trève de papotage, voici Sirène

vfcc

 

et quand la demoiselle se promène sur terre...

juin 2011 217

...ce n'est pas sans son bloomer et sa robe bain de soleil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouah, vos poupées sont magnifique.<br /> <br /> Merci pour le tuto pour faire le visage, il va me servir pour la suivante (j'avais dû mal à en trouver un aussi bien fait pour ma première).<br /> <br /> Bonne journée
F
Oh, quelle jolie sirène ! C'est encore un patron que tu as fait toi-même ou tu l'as trouvé quelque part ?
N
oh lala je craque pour tes petites poupees... tu les vends ?<br /> J'attends justement une petite fille, une excuse pour jouer à la poupee non ?
M
j'adore !!! elle est où l'expo ? on remotte de samedi alors peut-etre...
C
Elle est MAGNIFIQUE, bonnes vacances
Publicité