Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Est-ce pris de Famille ?!
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Newsletter
18 juin 2011

On ne m'y reprendra plus!

Non sérieusement, on ne m'y reprendra plus! 

A quoi donc?!

A ranger biensur!

Déjà la semaine dernière j'ai perdu deux heures de ma vie à chercher dans tout mon bureau -ce qui a été l'occasion de le ranger certes mais quand même! les 6 bulletins de salaire qui avaient disparu de mon "tiroir à tout", les quatre autre s'y trouvant bien, cela va sans dire! J'ai fini par les retrouver rangés et dans l'ordre d'arrivée en plus! dans le nouveau classeur crée tout spécialement par moi-même en arrivant dans cette région!

Et là rebelote avec ce câble d'APN! Je l'ai cherché partout me souvenant bien de l'avoir posé quelque part. En désespoir de cause j'ai fini par proposer une chasse au trésor aux enfants : "le premier qui trouve un câble comme celui du téléphone mais un peu différent gagne une sucêêêêtte et l'autre aussi" enfants ravis qui commencent à mettre la pagaille partout ce qui n'était vraiment pas nécessaire! Quant prise d'une idée subite je me dis que peut être -non je n'aurais quand mêem pas fait ça! je l'ai rangé dans la sacoche du dit APN... Aaaaaargh il y était en plus!

Des heures encore perdues pour avoir rangé un objet à sa place.

Non vraiment on ne m'y reprendra plus. Dès aujourd'hui j'arrête de ranger.

De toute façon je n'ai aucun don particulier dans ce domaine!

Enfin je vais pouvoir poster le fameux message pret depuis des lustres au sujet de la robe de cette demoiselle!

juin 2011 049

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ma mère n'a jamais rien compris à cette technique de non rangement.....combien de fois je me suis faite avoir, et combien encore à venir???? contente de te relire. Bises from www.blancommelelinge.com
B
elle est sublime ...!<br /> C'est vrai que c'est rageant de perdre du temps quand on cherche quelque chose ... mon homme, qui déteste ranger, se retrouve toujours dans son "petit bordel" comme il dit ... dès qu'il range, il est perdu ^^
S
superbe robe !!
M
je suis ecroulée ! j'ai racheté des pompes pour l'été à Eliott car je ne retrouvais plus les anciennes... les nouvelles me disait vaguement quelque chose mais l'interéssé me disait que non elles étaient differentes de celle de l'année dernière... cette ap'm je range et ... je retrouve les autres dans un placard : meme modele, meme couleur (hummm, passe encore) mais surtout : meme taille !!!
S
cette robe est magnifique<br /> bon dimanche<br /> bisous
Publicité