Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Est-ce pris de Famille ?!
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Newsletter
12 juin 2011

Déjà Vu

Petit goût de déjà vu. Oui oui, j'ai une fois encore perdu le cable qui permet de télécharger les photos de mon APN sur mon ordi. C'ets tout de même incroyable!

J'ai un message qui est pret depuis... oh même plus que ça en fait, et impossible de le poster : il manque les photos. Non mais franchement. Le pire c'est que ce n'est même pas moi qui l'ai perdu. Enfin pas complétement. Je l'ai vu un jour dans le bureau de mon cher et tendre époux et je l'ai ramassé en me demandant ce qu'il pouvait bien faire là. Depuis... plus rien.

Sniff.

Peut être "princesse Charlotte aux fraises", viendra mettre un peu de couleur dans ce message!

robe 003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben pour le coup je me sens moi seule lol ma maison c'est le triangle des bermudes... des bisous
C
Dommage parce que moi j'adore voir les jolies frimousses de tes magnifiques poupées !!!
S
ah crotte de zut !! en tous cas ,espérons que charlotte aux fraises ne soit pas dans le coup !
R
Elle est superbe!!
P
Ce qui est rassurant c'est de voir que les choses disparaissent aussi chez les autres, on se sent moins seule... Tu as regardé dans le frigo ???<br /> <br /> Princesse Charlotte se fait très bien à son nouveau royaume. Elle a réussi à détrôner "bébé lion", ce n'est pas peu dire ;)
Publicité