Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Est-ce pris de Famille ?!
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Newsletter
18 octobre 2010

Un lit cododo pour 12euros

Du haut de ses 6 mois, même s'il ne mesure que 67 cm, pour 7 kg et des poussières ce qui entre nous soit dit n'est déjà pas si mal! Fiston prend quand même pas mal de place quand il dort. Quoi de plus normal d'ailleurs,  nous aimons tous pouvoir étaler ici où là un bras, une jambe, tester la diagonale ou la transversale d'un lit, tester un côté puis l'autre, passer un instant sur le dos, sur le ventre, rouler, pivoter...

Oui mais

lorsque l'on est déjà deux de taille plus grande -quoique, dans ce lit et que a priori ce "petit-trois-qui-ne-devrait-pas-prendre-beaucoup-de-place-parce-que-c'est-encore-un-bébé" en prend finalement plus que les deux autres réunis, pour le bien être de tous il fallait alors agir.

Résolue à garder le confort du "bébé mange quand tu veux mais surtout ne me reveille pas", et pas trop découragée par mes experiences passées, c'est donc munie de ma résolution que je suis partie chercher de quoi transformer mon lit de bébé tout ce qu'il y a de plus simple en lit de cododo. Alors que je ne savais même pas que ça existait, juste avant le rayon planche j'ai découvert une petite barre en bois pile poile en 160 cm de long! Un nez de marche que ça s'appelle ma p'tite dame!

Si ce n'est pas un signe ça! Perceuse et visses plus tard voilà un bébé dans son lit et des parents heureux de retrouver le leur!

octobre2010_051

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je trouve ça génial ton système , j'y penserais pour mon numéro 3<br /> <br /> Il est beau ton "petit" bébé<br /> <br /> Bon cododo
T
super idée...<br /> chez nous c'est la puce de 8 mois qui cododote et qui s'étale.........<br /> tu pourrais m'expliquer un peu plus en détail comment tu as fait car on ne veut pas investir ds un lit spécial cododo mais là on commence à être vraiment à l'étroit....
C
j v travaillé charles au corps à corps pour imposer cette idée ... à moins qu'on essaie la version des collégues : le laisser pleurer toute une nuit sans aller vérifier qu'il va bien! on y croit tous sachant q j n p pas le laisser pleurer + de 3min... mais bon il fo sauver nos nuits (pas de nuits complètes depuis 3 mois c dur!!) sinon, il est trop mignon ton numéro 3 (les autres aussi!!)
M
Il est beau comme un coeur ce ptit BB3 !<br /> vive le cododo dans ces conditions !
M
lOl, 74 cm pour 6 mois il est grand le "petit" loulou ! ici le papa avait migré sur le canap mais meme 160 avec une micro crotte c'etait trop juste... top l'idée de modifier le lit d'"avant"... bisous
Publicité