Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Est-ce pris de Famille ?!
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Newsletter
16 juillet 2010

Le temps passe...

                                ...et à la maison ça cartonne ça cartonne...

Et oui je me suis découvert une nouvelle activité (que je n'aime pas du tout d'ailleurs) : la mise en boite...

voilà ce que c'est que de déménager... L'occasion de trier, de jeter... c'est ce que tout le monde dit. Mais moi je n'ai pas envie!! Si j'ai gardé les deux petit bouts de bois ficelés ensemble un jour ce n'est pas pour les jeter 2 ans plus tard! Va falloir que j'explique mon point de vu à mes cartons.

Bref du coup mes coutures ou poupées sont plutôt en stand by.

mai_juin_2010_619

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon courage pour les cartons ...ici aussi on a bcp bougé c est pas facile ;)<br /> ma poupée est spendide , je l adore et ce troc ete super !!!!!
*
c'est clair, c'est pas marrant de faire les cartons... pas envie de jeter, de trier, de faire du clair...<br /> le bon coté des choses, c'est que parfois on retombe sur un objet presque oublié au fin fond d'un tiroir...
A
ahem, mes cartons n'ont jamais rien voulu entendre ! comme je te comprends...d'autant plus qu'il suffit de jeter...pour avoir besoin aussitôt de ce que l'on n'a pas gardé.<br /> cette poupée est trop belle ! déjà adoptée ou coeur à prendre ?<br /> bon courage pour le domptage de cartons !
D
Courage! Ce n'est pas toujours ce qu'il y a de plus gai mais je suis sûre que c'est pour un mieux!<br /> Cette poupée est ravissante!
C
Courage et bon déménagement, comme je te comprends j'ai moi aussi cette impossibilité de jeter.
Publicité