Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Est-ce pris de Famille ?!
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Newsletter
22 mai 2010

32

Non non il doit y avoir une erreure. Une inversion dans les chiffres! deux et trois c'est plus joli que trois et deux, puis c'est logique : trois vient bien après deux! la preuve, mon troisiè arrive bien après mes deux premiers!

...

oui...

enfin...

si je suis honnête,

si je soustrais 1978 à 2010 ça donne quand même 32 et c'est tout aussi logique.

32, pas 23...

En fait ça me plait bien comme ordre.

et ça tombe bien parce qu'à partir d'aujourd'hui,

je vais avoir 32 ans pour les 364 jours et demi à venir

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je repasserais par ici c'est sur ! merci pour ces beaux partages ^^
G
je découvre aujourd'hui ton blog, une merveille, je reve de tenter une poupée waldorf ... j'ai acheté un kit d'ailleurs pour me lancer pour ma petite troiz qui va fêter ses 1 an ! Alors je passe pour baver un peu sur tes créas :) et un ti com, car ca me fait rire que nous aillons la meme date d'anniversaire, jolie le 22 mai, une date parfaite n'es ce pas ?
F
Joyeux anniversaire avec quelques jours de retard...je me goure souvent sur mon âge je crois que j'ai 31 oui c'est çà...de toute façon je compte plus depuis 30ans et j'ai toujours l'impression d'en avoir 15...
P
bon anniversaire!!! moi, je les ai déjà depuis pas mal de mois...bientôt 33! mais bon, c'est pas un drame ! mon fils me dit que j'en ai 29!!
D
Un super bon anniversaire (avec un peu de retard) et 32 bisous à garder rien que pour toi ou à partager avec ceux que tu aimes!
Publicité