Oui 5 semaines que l'on tente par tous les moyens d'entrer nos trois charmants enfants à l'arrière de notre voiture avec des sièges homologués et conformes à nos exigences de sécurité. 5 semaines que l'on tente de rentrer le maxi cosi priori xp de Madômoiselle, le britax kid je ne sais quoi de Môssieur et la coque red castel sport de Fiston. 5 semaines que l'on se dépatouille comme on peut, que l'on voyage toujours qu'avec deux enfants au plus, que des amis nous pretent une mini coque, que je parcours les magasins pour essayer la combinaison qui rentrerait dans notre voiture, une ford mondéo... 5 semaines qu'on lit ici et là les revues crash test et autre.

Aujourd'hui ras le bol, le premier trio qui rentre je l'achete. Direction un tout petit magazin (celui que je n'avais pas encore fait) une, deux, trois tentatives à peine et je repars heureuse propriétaire d'une voiture épuipée de trois bons sièges.

Heureuse certes mais perplexe quand même, car après avoir essayé mes sièges dans un sens dans l'autre, l'un au milieu l'autre à droite l'autre à gauche, chacun passant par toutes les places possibles, c'est avec ces trois sièges exactement que je suis repartie. Qu'est ce que le vendeur a donc fait de plus que moi?

mystère et boule de gomme!

En attendant, un peu de couleurs dans ces journées grises!

panasonic_385