Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Est-ce pris de Famille ?!
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Newsletter
8 novembre 2009

en fait il passe souvent le facteur!

Une enveloppe par ici, une enveloppe par là... La blogosphère à quelque chose de familiale, à chaque fois j'en suis emerveillée! Dernierement c'est Nathalie qui ma envoyé plein de pretexte à coudre! Aaaaaaah je sens que je vais me régaler! D'ailleurs je trepigne déjà à trouver le temps, assortir les tissus, et voilà que je flanne une fois de plus sur fabrics addicts et autre boutiques en ligne!

Des enveloppes donc mais aussi des colis! Déjà pour Inaya, Mamounette avait tendrement gaté Madeleine avec un joli lapinou Tilda

poup_es_024

et là Vénus n'a même pas eu l etemps de partir rejoindre Inaya, que déjà un petit mouton est venu nous rejoindre!

couture_et_autre_218

Madeleine est enchantée, surtout qu'elle voulait un mouton elle aussi depuis qu'elle avait vu Katpat' le mouton bleu de William qui pose lui ausi avec Vénus car William y tenait beaucoup!

couture_et_autre_220

Publicité
Publicité
Commentaires
T
que de belles choses ,et les poupées j adore!!!!!!!!!!
M
J'adore ces poupées mais je ne sais pas comment me lancer... Les achète-on en kit à faire soi même?
A
Tes poupées sont magnifiques!!! Incroyables!!!
M
quelles sont belles les happy doll <br /> et les tildas aussi
K
Elles sont sublimes ! Je bave ! J'ai decouvert via un autre blog que tu t'appelais Noémie, c'est tout bête mais moi aussi et du coup j'ai trouvé ça rigolo :)<br /> Dailleurs, une petite question, tu les vends tes poupées ?
Publicité