Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Est-ce pris de Famille ?!
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Newsletter
29 octobre 2009

Le facteur n'est pas passé

                               à ma boite aux lettres,

                                             il ne passera jamais,

                                                                parc'que ça l'embeteuuuu

                                                                                                      lundi...

Ah ben si, lundi il est passé!

et pas seulement pour quelques petites lettres, pour aussi un fabuleux paquet!

J'aimais bien ce qu'elle fait, ses petits chaussons, ses doudoux tout fous, les couleurs éclatantes et les petits pois... Ainsi lundi avecWilliam nous avons découvert les merveilles qu'il contenait!

couture_et_autre_170

Nous avons découvert Katpat' tout d'abord, charmant mouton arc en ciel qui ne quitte plus William

couture_et_autre_174

Puis un jersey qui pourrait bien devenir une poupée un de ces quatre! et une petite broche qui a déjà trouvé à se loger sur mon manteau

couture_et_autre_187

et enfin ses si jolis chaussons!

couture_et_autre_186

Deux paires pour William dans l'esprit Buzz l'éclair, deux plus petite paires pour Madeleine l'une tendrement fleuri et l'autre la tête dans les étoiles, et deux toutes toutes toutes petites paires pour Monsieur Bébé poisson d'avril!

C'est trop mignon je craque!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ouais ! chez nous aussi, on est adeptes des chaussons d'Anouchka !! les tiens sont très très chouettes ! très bon choix des couleurs et des motifs... ça me donne des idées pour les prochains... ;)
M
il est trop le mouton !! tu me fais d'ailleurs penser que j'ai une paire de chausson à faire pour ce w-e... ^demain je prends la dernière miss en photo et te l'envois ! meme après abus de carotene finalement elle est pas mal lol bises
F
quel chouette colis !
C
c'est un peu par hazard que je suis tombée sur ton blog, et je découvre ce mouton. love love!<br /> les couleurs sont trop trop belles.<br /> Il fait quelle taille? il peut être utilisé comme coussin?
C
Super sympas les chaussons !<br /> Je suis allée jeter un coup d'oeil sur son blog et elle en fait vraiment des jolis. Et les toutes petites paires... elles sont mignonnes comme tout !
Publicité