Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Est-ce pris de Famille ?!
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Newsletter
21 octobre 2009

Ayé!!

Enfin j'ai trouvé un peu de temps pour coudre!

Voici donc Mômoiselle avec un galway (modifié pour qu'il s'ouvre sur l'avant) taille deux ans (même si Madômoiselle s'approche des trois) car le trois ans etait vraiment trop large. Là c'est parfait sauf que hum, la prochaine fois faudra que je pense à rallonger un peu plus les manches...

couture_et_autre_056

 

couture_et_autre_104

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh une jolie Madeleine :-))) à laquelle les pois vont si bien :-) j'adore !!
P
Sur la photo, j'imagine très bien ce qu'elle a pu dire: "diantre, ma mère m'a fait des manches trop courtes!" ;)<br /> <br /> Ici aussi je dois bidouiller les patrons, pour Kassandra, car elle est grande et toute fine, alors il faut adapter, je n'ai encore rien fait à manches longues, mais je pense qu'il va falloir attendre de l'avoir en week-end pour réadapter avec le mannequin sous la main!
M
elle a bien grandit vite !!! elle est mimi comme son frere !!!! c'est joli ce vetement et j'adore les pois et les couleurs bravo bisous !!!!!!
R
et bien porté!!!<br /> J'espère que tu vas bien, je ne sais pas si tu as eu mon dernier message concernant le tissu de chez marotte...tiens moi au courant.<br /> A bientôt.
L
Superbe!!! Les tissus sont très bien assortis!
Publicité