Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Est-ce pris de Famille ?!
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Newsletter
1 octobre 2009

Bon ok

C'est sans doute extrêmement prétentieux de ma part, mais moi je trouve que William a quelque chose du Petit Prince :

petitprince_1_

Au moins dans son esprit reveur pis lui aussi il a déjà adopté un renard

s_jour_en_angleterre_2007_064

du coup les couleurs semblaient evidentes dans le choix d'un poupon pour lui!

poup_es_044

euh juste la tunique c'est du vite fait avant que la nuit ne tombe completement que je puisse prendre une photo avec des couleurs à peu pret correctes!

Bon aller j'en mets une deuxième pour le plaisir, et change celle-ci demain pour une version plein jour!

poup_es_038

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli, Et pourquoi prétentieux? Je me suis dit la même chose du mien dès qu'il est né, et je lui ait acheté une médaille du petit prince. Comme il voulait que je lui fasse une poupée comme celle de sa soeur, je crois que je tenteari l'expérience petit prince aussi.
Y
sublime ....
M
c'est vrai la ressemblance !!!!! tout mimi !!!et le poupon a croquer !!! !!sympa tes etiquettes bonnes creas !!bisous
P
Il est superbe ce poupon... C'est sûr,il était fait pour lui !
M
très beau ce poupon rêveur...
Publicité