Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Est-ce pris de Famille ?!
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Newsletter
13 juillet 2009

Apparement

                    mes devinettes sont trop simples!!

Je m'etais dit que peut être en voyant la photo, certains penseraient à une interprétation d'un vveb!

Heureusement que ce n'est pas le cas en fait sinon d'autres auraient pu être déçu.

cauvel__t__2009_138

Parce qu'en effet ce petit sac est une sorte de tapis d'éveil ou sac à langer, qui se transforme en sac lorsque l'on tire sur les poignées. Et dans ce tapis il y a cette fois, Brunette qui avait rendez-vous hier avec Pia pour son baptême!

cauvel__t__2009_141

cauvel__t__2009_143

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> je découvre votre blog aujourd'hui, via celui de céline ; vos poupées sont superbes !<br /> j'aimerai savoir si vous accepteriez d'en faire une pour ma fille et à quel prix ? <br /> <br /> merci, amicalement, nane
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur une poupée que tu avais faite pour une blogueuse, et je suis venue ici. tes poupées sont magnifiques!!!!j'apprécie aussi tes explications sur ses origines, et je me demande aussi si tu prend les commandes??? je suis vraiment très intéressée , je voudrais en offrir une à ma petite fille. tu peux me contacter par mon mail ou sur mon blog!!! merci
M
Oh j'ai découvert ton blog y a peu de temps et j'essaye de faire le tour de tes poupée, elles sont charmante, craquante..............<br /> Celle ci me fait craquer.
G
Mais comment fais-tu pour réussir de tels visages ? Je craque complètement sur tes poupées.
C
Elle est carrément craquante !!!!<br /> J'adooooooooooore tes poupées ... je vais finir par craquer un jour... rien que pour moua !!!
Publicité