Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Est-ce pris de Famille ?!
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Newsletter
2 juin 2009

Entre deux trois autres petites choses à coudre

Entre deux trois autres petites choses à coudre j'ai fait une petite tenue pour Madômoiselle.

tuto_couture1_205

petite robe des intemporels pour enfants et bloomer en taille 12 mois des intemporels pour bébés

tuto_couture1_204

J'ai commencé par la petite robe et une fois finie et reprise (car trop large!) je l'ai essayé à Madômoiselle. La demoiselle ne voulant plus l'enlever, je lui ai laissé le temps de faire un bloomer. (soit une trentaine de minutes). Elle etait drolement sage alors ça aide. Mais j'aurais peut être du me mefier de tant de sagesse et silence. Ma gracieuse avait trouvé un beaume de change à la lanoline...

Quelqu'un a t-il une astuce imparable pour faire partir des taches de lanoline sur un voile de coton rose poudré?!

Sniff, sniff sniff, ma belle robe...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cet ensemble, une petite question pour le bloomer : c'est du biais en bas du bloomer ? En tout cas, c'est bien plus beau comme tu l'as fait qu'avec les élastiques sur les cuisses !
F
...magnifique !! et pour nettoyer la lanoline, aucune idée désolée...
S
Bon je vais tenter le baume + le beurre sur une chute de tissu d'abord!! pis sinon tant pis, il me reste juste de quoi refaire une robe...
M
Le cambouis s'enlève en frottant la tache avec du beurre, puis ensuite y'a plus qu'à laver pour faire partir la tache de beurre... <br /> Tu pourrais peut être essayer avec la lanoline.
M
super cette petite robe. très chouette ensemble!<br /> A bientôt
Publicité