Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Est-ce pris de Famille ?!
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Newsletter
31 mai 2009

Un stage Marotte...

Tiens?! Quelle bonne idée!

Marotte organise un stage pour apprendre à faire des poupées en Normandie!!

...J'irais bien faire un tour moi... :D

Ben quoi?!! je sais déjà les faire?!

Certes! m'enfin c'est quand même drolement sympa comme idée!!

Tiens d'ailleurs ça me fait penser que j'ai fait il y a déjà un certain temps un petit lutin sorbet citron/citron vert...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas encore vu ce petit lutin... il est beauuuuuuuuu !!!! On l'adopterait bien ..
M
Comme il est beau ce lutin!!! Je plussoie fanny, son visage est si doux....une invitation à le câliner
F
... tu pense avoir besoin d'un stage ?? Il est trop mignon ce lutin !!! et son visage est si doux !
L
Trés mignon ce petit lutin ! merci pour ton com' sur mon blog...pour ma part, j'étais déjà tombée en admiration, il y a quelques temps, devant tes nombreuses poupées adorables, je viens d'en commencer une 2ème...dur dur de s'arrêter quand on commence! effectivement le stage à l'air sympa !
Publicité