Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Est-ce pris de Famille ?!
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Newsletter
25 avril 2009

Si je vous dis que

je n'ai pas le temps de coudre en ce moment vous n'allez pas me croire hein?!

Surtout si je mets une photo de cette petite tunique!

Bon il faut dire que j'ai rangé mes tissus il y a peu de temps et j'ai retrouvé quelques chutes! Or pour pouvoir ranger honnêtement et correctement il me fallait bien en faire quelque chose car ce genre de petits bouts sont impliables et surtout prennent de la place sans qu'on les voit. Bref il me semblais urgent de les transformer en petites choses rangables!

Voici donc un aperçu du premier petit bout de tissu en version transformée.

tuto_couture_1031

tuto_couture_1034

tuto_couture_1033

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super joli, j'adore,comme quoi on a pleins de trésors dans nos armoires
B
oh que c'est mignon ! c'est pour Madeleine ?
A
trop trop mimi !!!
B
très joli et super original, j'adore !
M
très très joli, j'aime beaucoup
Publicité