Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Est-ce pris de Famille ?!
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Newsletter
30 mars 2009

Pour Kaoura, une Charlotte

pas aux fraises mais presque!

tuto_couture_734

Enfin elle est arrivée chez elle! (yes! j'ai réussi à mettre un lien!)Je commençais à me faire du soucis!

tuto_couture_777

Comme je trouvais que sa petite robe rose n'etait pas particulièrement assortie à ses yeux j'en ai faite une bleue! en soie sauvage parce que je n'avais que ce bleu là qui me plaisait et avec un petit tablier a rayures.

Il n'est pas indispensable, mais j'ai vu en me promenant sur le blog de sa maman, la belle robe de Kaoura et je voulais faire quelque chose d'approchant. Mais décidément j'ai vraiment du mal à faire les vétements de poupée. Et pour compliquer les choses, mes poupées font 36cm et restent malgré tout menue et du coup les patrons citronilles pour poupées sont trop grands! Enfin j'ai donc fait ce que j'ai pu et si un jour j'arrive à faire un béguin aussi jolie que celui de Kaoura je le lui enverrais pour Charlotte!

tuto_couture_778

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop, trop belle!
R
et les deux robes sont fabuleuses.<br /> Tu as les patrons pour happy to see you ou bien les autres?
S
superbe !
Publicité