Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Est-ce pris de Famille ?!
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Newsletter
10 mars 2009

Hier...

...virée concentrée sur Paris du côté de Saint Lazare.

J'avais 30 minutes avant de prendre mon train pour revenir à ma chère Normandie. Or du côté de Saint Lazare comment donc l'avais-je oublié il y a un magasin Modes&Travaux. Et au sous sol... il y a... des coupons de tissu de trois mètres. La règle du jeu est simple soit on prend les trois mètres, voir plusieurs coupons de trois mètres, soit la moitié c'est à dire 150cm, Zut alors on est o-bli-gé de prendre au moins 150cm!  Or ces coupons sont à un prix fabuleux! 10 euros le coupon de trois mètres pour du coton, du jersey, un lainage type chanel... 20 euros pour un coupon  de soie...

bref j'ai été trés trés sage en songeant que de toute façon dans 10 jours j'y retourne :D je n'ai pris q'un mètre 50 de cotonade, de jersey de coton, de jersey de viscose et de soie. Je n'ai pris que le strict nécessaire (ben oui le doudou de Madômoiselle -un pongé de soie rose rien que ça Madame, est presque complétement mort. Il m'etait indispensable d'en racheter.

tuto_couture_683

Edit... je réalise seulement maintenant que hier pour passer le temps dans le train je me suis achetée un Elle à 2euros50. Autrement dit j'ai "perdu" 75 cm de tissu dans un magazine que j'aime bien lire dans le train certes mais 75 cm de tissu quand même!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai t'y retournes dans 10 jours?<br /> En voilà une bonne nouvelle. Tu ne m'y ferais pas des courses par hasard?<br /> J'aime beaucoup le tissus rayé bleu/chocolat et comme je suis en train de refaire ma poussette, ça tomberait bien tiens...<br /> Et euh.... z'avaient pas un tissus sympa pour ma robe de mariée?
L
Merci pour le tuyau!<br /> Les coupons sont très beaux!
Publicité