Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Est-ce pris de Famille ?!
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Newsletter
18 février 2009

De ReToUr!

Et je ne résiste pas à vous montrer ce que j'ai acheté!

couture_061

Franchement du velours millerais à 5 euros le mètre, ça ne se refuse pas hein?! (Malheureusement je ne pouvais pas vraiment prendre plus parce que je ne devais pas trop me charger (toute seule avec deux enfants de 2 et 4 ans à faire le trajet Normandie-Bruxelle, Bruxelle-Normandie, je ne pouvais pas avoir plus d'un sac à dos pour TOUT mettre. Pis comme j'ai acheté aussi 1kg de pate d'amande et deux pot de sirop de liège...

En tout cas je suis trèèèèèès contente! Et ce magazin est fabuleux! il y avait tout un étalage de tissu d'hiver lainage et autre à 5 euros le mètre. Par contre on est obligé de prendre minimum un mètre (domaaaaage!!)

M'enfin grande question : Pourquoi je n'ai pas un magazin de tissu comme ça par chez moi ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhhhhh !! les jolis tissus ! Moi aussi je veux bien un magasin de ce genre par chez moi... Surtout qu'imagine: un seul magasin de tissus (enfin deux si on compte celui qui vends des tissus à minimum 15€ le mètre, même pour de la polaire toute bête oui oui oui), pour une agglomération de plus de 200 000 habitants...<br /> <br /> ben ça laisse pas beaucoup de choix.
Publicité