Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Est-ce pris de Famille ?!
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Newsletter
10 janvier 2009

Finalement...

Mercredi une charmante dame m'a appris à faire du crochet!

Je lui avais demandé un jour car elle avait fait pour Madeleine un très joli chapeau.

Après un début embarrassant tellement je démontrais d'une dextérité totalement inexistante j'ai fini par comprendre le truc...

Et hier soir mon premier bonnet est né !!

tuto_couture_465tuto_couture_467

bon ok il est aurait été parfait pour Clémence.

Mais quand je pense que je n'arrivais même pas à faire la chainette de depart mercredi, j'avoue que je suis quand même fière du résultat et je pense que demain ma petite dame sera iimpressionnée. (je pense qu'elle n'y croyait plus trop !)

Bref, je n'ai plus qu'a m'attaquer à celui de Madeleine maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravoo !<br /> il est très réussi ce bonnet !<br /> Pour un premier c'est vraiment super bien. Mes premiers tricots ne ressemblaient pas trop à ça moi (mais on n'en a pas gardé de preuve, héhéhéhé)
Publicité