Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Est-ce pris de Famille ?!
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Newsletter
9 janvier 2009

Boucles...

Mais d'où est-ce que Madeleine tient ses boucles, elle qui a les cheveux si raides?

hiver_2008_2009_196

Elle passe ses nuits à s'enrouler les cheveux la coquette!

Car lorsque Madeleine est fatiguée, elle fait tourner ses cheveux autour de ses doigts. C'est tout mignon et attendrissant, sauf que le matin à 8 heures juste avant de partir à l'ecole et à la creche c'est moins drôle.

A tourner, retourner et re-retourner voilà ce que je retrouve moi le matin!

hiver_2008_2009_285hiver_2008_2009_284

ça c'est de ce matin. Tout petit tout mignon...

Mais ma gracieuse y met plus d'ardeur la nuit à tel point qu'il nous faut parfois délivrer un ou deux de ses doigts emprisonnés dans des tournicotis de cheveux.

Une fois le doigts détaché voilà alors ce qu'il reste :

hiver_2008_2009_271hiver_2008_2009_273

à deux heures du matin j'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est marrant cette manie !
B
Effectivement, elle y met beaucoup de bonne volonté la demoiselle pour avoir des boucles... et de beaux noeuds !<br /> Vous avez tenté de la faire dormir avec un bonnet pour éviter les doigts coincés à 2h du matin ?
Publicité