Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Est-ce pris de Famille ?!
Publicité
Est-ce pris de Famille ?!
Newsletter
5 janvier 2009

Dicton du jour

Coudre avec des enfants derrière soi

C'est prendre le risque de se piquer le doigt.

Ce n'est pas grave. quoiqu'il en soit, hier j'ai cousu ça :

hiver_2008_2009_214

Un peu inspirée par qui? Lapouletteapois?

Hum... héhé... c'est possible! 

(sauf que la mienne elle est moins bien faite. J'ai un côté de l'empiècement de devant qui est legèrement plus large que l'autre. Pis j'ai voulu quand même différencier un peu, donc j'ai mis des manches froncées, résultat des courses ça fait Hansel et Gretel, ou Heïdi. Je n'ai rien contre eux, entendons nous bien mais dans mon idée ça ne devait pas donner ça.

Aaaaaaah pis bon zut il n'y a rien a faire je n'aime pas coudre des vétements aussi petits!) 

En même temps il me fallait une tenue pour Clémence...

hiver_2008_2009_205

La fameuse Clémence qui j'avais commencé pour me donner le choix de la poupée à offrire à Madeleine pour Noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> J aurai souhaite savoir si vous vendiez vos poupées?<br /> Si oui, à quel prix?<br /> Merci
O
Bonsoir,<br /> Je suis admirative devant vos jolies poupées. Elles ont un petit quelque chose de doux qui est très agréable à regarder. Merci pour ce plaisir des yeux
R
est magnifique!<br /> La tunique, la poupée...j'adore!
L
tu plaisante, elle est super ta tunique, j'adore le style !!!
Publicité